Accueil > Sport > 12 joueurs de la structure des Albatros sur la liste du repêchage de la LHJMQ

12 joueurs de la structure des Albatros sur la liste du repêchage de la LHJMQ

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Douze joueurs de la structure intégrée des Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup figurent sur la liste de la centrale de dépistage de la LHJMQ en vue du repêchage qui aura lieu les 5 et 6 juin prochain.

Le défenseur des Albatros midget AAA, Nathan Drapeau, risque d’être le premier à être appelé. Il est classé au 30e rang des meilleurs espoirs. Il est le seul bas-laurentien classé dans le top 90, soit les cinq premières rondes.

Pour les rondes 6 à 8, on retrouve Dan Chrétien (midget AAA). Pour les rondes 9 à 12, notons Étienne Boudreau (AAA), Éliot Dutil (AAA). Pour les rondes 13 et plus, le gardien Philippe Bourdages (midget espoir), Whilem Côté (midget espoir), Jérémy D’Astous (midget espoir), Philippe Labrie (midget espoir), Théo Lizotte (midget espoir), Mathieu Pigeon (midget espoir), Simon Poirier (midget espoir) et Alexandre Pouliot (midget espoir).

À noter que trois de ces espoirs comptent au moins un parent natif de Saint-Eugène-de-Ladrière, municipalité située à proximité des Basques. Il s’agit de Jérémy D’Astous (Mathieu D’Astous et Marylène Thériault), Nathan Drapeau (Lyne D’Astous) et Mathieu Pigeon (Daniel Pigeon).

Photo: Le défenseur des Albatros midget AAA, Nathan Drapeau, risque d’être le premier à être appelé. Il est classé au 30e rang des meilleurs espoirs. (Photo Albatros)

Share