Accueil > Actualités > 1,7 M$ pour améliorer le réseau routier de Rivière-du-Loup-Témiscouata

1,7 M$ pour améliorer le réseau routier de Rivière-du-Loup-Témiscouata

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 1 731 079 $ à quatre municipalités de la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata afin de soutenir l’amélioration de leurs réseaux routiers municipaux.

Le député, Denis Tardif, en a fait l’annonce mercredi. Le gouvernement répond ainsi aux besoins des municipalités en matière de voirie locale. Ces investissements permettront d’améliorer les infrastructures routières dans les municipalités.

Rien dans les Basques

Les projets consistent principalement en de la réfection de routes et aucun ne touche la MRC des Basques. Les municipalités touchées sont Notre-Dame-du-Portage (121 454$), Pohénégamook (500 000$), Saint-Arsène (423 263$) et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup (686 362$).

« Maintenir en bon état et améliorer les routes de nos municipalités est une priorité pour les gens d’ici et pour notre gouvernement. C’est pourquoi je me réjouis de l’aide financière accordée aux municipalités de Rivière-du-Loup-Témiscouata, qui permettra la réalisation de projets concrets sur leurs réseaux routiers », déclare le député Tardif.

Photo: Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif. (Photo gracieuseté)

Share