(Alexandre D’Astous)-Le Centre de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent rapporte l’ajout de 20 nouveaux cas de la COVID-19, ce jeudi dans la région.
« À compter d’aujourd’hui, le nombre de cas par MRC ne sera plus disponible au quotidien. Et le bilan COVID tel que vous le connaissez depuis plus de deux ans connaîtra d’autres modifications au cours des prochains jours, question de s’adapter à la disponibilité des données », indique le conseiller média au CISSS, Gilles Turmel.
Le nombre total de cas dans la région depuis le début de la pandémie, le 12 mars 2020, est de 20 788. De ce nombre, 20 355 personnes sont rétablies. Si on ajoute les 174 décès, il reste donc 259 cas actifs du coronavirus.
Il y a 16 hospitalisations en lien avec la COVID-19 dans la région, mais aucune aux soins intensifs. Le nombre de tests de dépistage effectués mercredi n’est pas disponible.
Tour d’horizon des Basques
Balle molle Les Basques a amorcé ses activités mardi soir sur le terrain le terrain de Notre-Dame-des-Neiges. C’est gratuit et il n’est pas nécessaire de s’inscrire.
Du 11 au 23 juin, offrez-vous une visite guidée au Parc naturel et historique de l’Île-aux-Basques et obtenez automatiquement un rabais de 15$ sur tout achat de 100$ ou plus effectué en ligne. Et en plus chaque membre adulte de la Société bénéficie d’un prix réduit de 10$ pour son billet. Faites vite, car le nombre de participants est limité à 11 par visite.