(Alexandre D’Astous)-Pour un 20e jour consécutif, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) ne rapporte aucun nouveau cas de COVID-19 dans la région.
Il y a donc toujours 48 cas déclarés depuis le début de la pandémie, dont 46 sont rétablis et deux personnes sont décédées. Il n’y a plus aucun cas actif depuis le début de la semaine. La MRC des Basques compte toujours moins de cinq cas.
Tour d’horizon des Basques
Le bureau municipal de Saint-Éloi sera fermé le mercredi 24 juin pour la Saint-Jean-Baptiste et le mercredi 1er juillet pour la confédération. De plus, le bureau sera fermé du 15 au 19 juin, du 20 au 24 juillet, du 17 au 21 août 2020 pour vacances annuelles.
À la suite de l’annonce du gouvernement de permettre la réouverture des bibliothèques, les responsables de la bibliothèque municipale de Saint-Éloi ont pris connaissance du guide de la CNESST et ils ont décidé de ne pas rouvrir. L’établissement sera donc fermé tout l’été.
La Caisse Desjardins des Basques assure que son objectif est de rouvrir tous ses centres de services, dont celui de Saint-Éloi, au cours des prochains mois.