(Alexandre D’Astous)-Lors des Grandes Fêtes TELUS (du 4 au 7 août) et du Festival Éole en musique (du 14 au 17 juillet), TELUS et les festivaliers se sont unis afin de venir en aide à deux organismes de la région.
Les amateurs de musique présents aux festivals étaient invités à consigner leurs canettes sur le site par l’entremise d’un jeu ludique. Pour chaque canette amassée, TELUS versait un don en argent. Grâce à la générosité de TELUS ainsi qu’à celle des festivaliers, un total de 7 500 $ sera ainsi remis à l’École de musique du Bas-Saint-Laurent et à l’École de musique de Matane, ce qui permettra aux adultes et aux enfants de la région de continuer à s’épanouir à travers l’apprentissage de la musique.
Le montant s’ajoute aux dons en argent de plus de 10 M$ de TELUS et des membres de son équipe remis aux organismes locaux depuis 2000, dont à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, à l’Association du cancer de l’Est du Québec, à la Fondation de l’UQAR, à la Maison La Débrouille et aux Amis des Jardins de Métis.
Photo : Julie Quimper, Directrice générale de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent (à gauche), est accompagnée de participantes et de bénévoles de TELUS. (Photo courtoisie)