Accueil > Actualités > 84 nouveaux cas de COVID-19 dans la région ce vendredi

84 nouveaux cas de COVID-19 dans la région ce vendredi

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Centre de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent rapporte l’ajout de 84 nouveaux cas de la COVID-19 ce vendredi dans la région.

Les nouveaux cas du jour proviennent des huit MRC de la région. Ils se détaillent ainsi :  MRC de la Matapédia (5), de Kamouraska (14), de Rivière-du-Loup (11), Témiscouata (3), les Basques (15), la Mitis (3), la Matanie (5) et de Rimouski-Neigette (18).

Le nombre total de cas dans la région depuis le début de la pandémie, le 12 mars 2020, est de 15 789. De ce nombre, 14 894 personnes sont rétablies, une hausse de 64. Si on ajoute les 110 décès, il reste donc 785 cas actifs du coronavirus, une hausse de 19.

Il y a 16 hospitalisations (+3) en lien avec la COVID-19 dans la région, dont trois aux soins intensifs (-1). Le nombre de tests de dépistage effectués jeudi n’est pas disponible.

Tour d’horizon des Basques

Dans le cadre de la Semaine d’actions contre le racisme et pour l’égalité des chances, la Table de concertation en immigration du Bas-Saint-Laurent invite les élus municipaux et les personnes intéressées par les défis de l’immigration à participer à un panel régional de discussion sur le thème : « Pour des municipalités ouvertes et accueillantes au Bas-Saint-Laurent », le 31 mars à 18 h 30 en mode virtuel.

La Ville de Trois-Pistoles recherche des jeunes pour occuper des postes au sein du service des loisirs et du service des travaux publics comme emploi d’été.  Les intéressés doivent envoyer leur CV avant le 30 mars à administration@ville-trois-pistoles.ca

Share
You may also like
Port du masque exigé dans certains secteurs des hôpitaux
Le centre de dépistage de la COVID déménage
Modifications aux horaires des centres de dépistage de la COVID
Allègement des consignes concernant le port du masque dans les milieux de soins