Accueil > Actualités > Le député Tardif prône le port du masque et donne l’exemple

Le député Tardif prône le port du masque et donne l’exemple

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, encourage les gens de la circonscription à continuer de suivre les recommandations de la Santé publique et à commencer à porter le masque et il donne l’exemple.

« J’aimerais rappeler que le combat contre le virus n’est pas terminé et qu’il faut faire confiance à la Direction de la Santé publique », déclare-t-il.

Afin de souligner l’importance du port du masque, la photo de profil de la page Facebook du député a été modifiée afin de montrer M. Tardif avec un masque. Ils peuvent être artisanaux ou achetés dans un commerce de vêtements. L’important est d’encourager les gens d’ici. Le masque porté par le député sur la photo a été acheté chez Centre mode Beaulieu à Rivière-du-Loup.

« Au début de la crise, nous avons ouvert une page nommée Achat local MRC de Rivière-du-Loup, Témiscouata, les Basques. Plusieurs artisans et entreprises y affichent déjà des masques. Nous vous invitons à aller sur cette page pour encourager l’achat local et soutenir les entrepreneurs d’ici », ajoute le député.

Cette page Facebook compte plus de 2 700 membres et a pour but d’offrir une vitrine aux entrepreneurs et artisans de la circonscription. C’est l’équipe du député qui en fait la gestion. Sur la page, on peut voir que plusieurs personnes et entreprises offrent des masques.

Photo: Le député Tardif donne l’exemple. (Photo gracieuseté)

Share