Tirant de l’arrière 1-0 en milieu de 7e manche, le Bérubé GM de Trois-Pistoles a profité de son dernier tour au bâton pour marquer deux points et l’emporter 2-1 sur Les Toitures Pro Lemieux / Promutuel assurances de Montmagny, samedi à domicile dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.
C’est un simple de Jimmy Durette avec les buts remplis et aucun retrait qui a fait la différence. Malgré une solide performance, Yannick Desbiens écope de la défaite. Serge Rioux est le lanceur gagnant.
Trois-Pistoles a maintenant une fiche de trois victoires et une défaite, au 3e rang du circuit Bérubé. Témiscouata et La Pocatière étant toujours invaincus.
Avant de se pointer à Trois-Pistoles, Montmagny avait arraché un gain de 4-3 à Rimouski, face au Shaker, toujours à la recherche d’une première victoire.
Trois rencontres sont au programme ce dimanche alors que les Riverains midget AAA joueront à Montmagny. Un gros test pour les frappeurs midget qui seront opposés au vétéran Michel Simard. Les Riverains joueront également à La Pocatière en soirée. Rimouski tentera de remporter un premier match cette saison ce soir au Témiscouata face aux Braves qui n’ont pas encore connu la défaite.
Trois-Pistoles reprendra l’action ce mardi 21 juillet dans un duel tout pistolois contre la formation junior BB de la Fromagerie des Basques.