Accueil > Sport > Le Bérubé GM profite des erreurs du Shaker

Le Bérubé GM profite des erreurs du Shaker

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a profité de deux erreurs coûteuses en deuxième manche du Shaker de Rimouski pour envoyer 11 frappeurs au bâton et marquer sept points (seulement deux mérités) pour l’emporter au compte de 9 à 2, mercredi dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Stéphane Pouliot a fait mal au Shaker lors de cette manche en catapultant une offrande de Benjamin Roy de l’autre côté de la clôture après deux retraits, une claque de trois points. Les gagnants avaient noirci deux carreaux en première manche grâce à Dave Voyer et Simon Rousseau. La réplique du Shaker est survenue en cinquième manche avec deux roulants à l’avant-champ qui ont donné deux points. Le Bérubé GM a fait preuve d’un grand opportunisme en ne laissant que trois coureurs sur les buts.

Le vétéran Serge Rioux a lancé cinq manches pour obtenir la victoire. Dave Voyer s’est occupé des deux dernières manches pour enregistrer le sauvetage.

Le Bérubé GM complètera sa saison vendredi en rendant visite aux Braves Batitech du Témiscouata. La formation pistoloise tentera d’infliger un premier revers aux Braves. De son côté, Rimouski recevra La Pocatière. Montmagny se mesurera au CIEL-FM de Rivière-du-Loup.

Photo:Stéphane Pouliot s’est une fois de plus distingué avec la longue balle. (Photo Jean-Claude Pelletier-Ligue baseball BSL)

Share