Accueil > Actualités > La municipalité de Saint-Clément s’adapte à la zone rouge

La municipalité de Saint-Clément s’adapte à la zone rouge

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La municipalité de Saint-Clément adapte ses activités aux consignes relatives au passage du KRTB en zone rouge.

Ces mesures seront en place du 17 décembre au 11 janvier, ou jusqu’à ce que la région rétrograde de niveau d’alerte sanitaire.

Le Centre des Loisirs sera fermé à compter d’aujourd’hui (17 décembre). Aucun événement ni activité ne pourra y avoir lieu. La patinoire devrait pouvoir être prête prochainement. Le nombre maximal de personnes admises est de huit personnes à la fois. Seuls le patinage libre et les activités individuelles sont autorisés à la patinoire pour l’instant. Veuillez penser à vous apporter des vêtements chauds et secs de rechange, car la salle des joueurs sera fermée jusqu’au 11 janvier.

Bureau municipal

Le bureau municipal de Saint-Clément est désormais accessible SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT. Nous vous demandons de privilégier les contacts courriel et téléphoniques en tout temps. Veuillez noter que celui-ci sera fermé du 23 décembre au 5 janvier, inclusivement.

Comptoir postal

Le Comptoir postal demeure ouvert pour l’instant. UNE SEULE PERSONNE À LA FOIS est admise à l’intérieur.

Des sacrifices nécessaires

Du 17 décembre au 11 janvier, tout le Bas-Saint-Laurent bascule en “zone rouge” afin de permettre un meilleur contrôle de la propagation de la COVID-19. « Ce sont des sacrifices que nous trouvons difficiles, mais il s’agit d’un moindre mal dans ces circonstances exceptionnelles. Aucune région n’est épargnée ou presque au Québec. Notre municipalité et quelques municipalités avoisinantes ont même récemment enregistré leurs premiers cas de COVID-19 depuis le début de cette pandémie. Notre vigilance collective nous aura permis d’éviter le pire et une véritable éclosion dans notre milieu », mentionne-t-on sur la page Facebook de la municipalité.

Share
You may also like
Port du masque exigé dans certains secteurs des hôpitaux
Le centre de dépistage de la COVID déménage
Modifications aux horaires des centres de dépistage de la COVID
Allègement des consignes concernant le port du masque dans les milieux de soins