Accueil > Culture > La formation Sudden Waves amorce une nouvelle ère

La formation Sudden Waves amorce une nouvelle ère

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La formation punk hardcore Sudden Waves amorce une nouvelle ère avec le lancement d’un nouvel album sous l’étiquette Hell for breakfast, le 12 février prochain.

Le quintette de Montréal se spécialise dans le punk hardcore rempli de mélodies entrainantes et énergisantes. Le groupe a déjà attiré l’attention de plusieurs mélomanes avec leur première sortie “Meet Me Halfway” et ont partagé la scène avec plusieurs bands tels que Emmure, Counterparts, For The Fallen Dreams, Obey The Brave, Like Moths to Flames, etc.

Depuis son dernier album, le band a su montrer un remarquable changement au niveau des mélodies avec entre autres la chanson “F*ck Cancer”, des breakdowns comme nul autre avec “Midnight Desperado” et une entrée dans le monde acoustique avec “v e r t i g o”.

Le groupe aborde plusieurs sujets importants dans ce nouvel opus, tels que l’acceptation de soi, le combat interminable avec nos démons intérieurs, ainsi que les différents changements et décisions prises par des gens de puissance qui affectent la planète. Comme un grain de sable, nous sommes petits et des millions, mais nous ne sommes pas inutiles. Quand nous travaillons tous ensemble, nous devenons plus forts et tous connectés.

Photo: La formation Sudden Waves. (Photo Facebook)

Share
You may also like
Choses sauvages dévoile En joue
Rick et les Bons Moments livre son Testament
King Melrose revient avec Reprises à la King!
Rick et les Bons Moments moments lance La tempête