Accueil > Actualités > Possible exposition à un variant au Bas-Saint-Laurent

Possible exposition à un variant au Bas-Saint-Laurent

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Direction de la santé publique du CISSS du Bas-Saint-Laurent lance un appel au dépistage pour tous les clients et employés qui ont fréquenté deux restaurants de Rivière-du-Loup et une station-service de Saint-Antonin en raison d’une possible exposition à un variant de la COVID-19.

Les gens qui ont fréquenté le restaurant Bon Voyage de Rivière-du-Loup, le 5 mars entre 6 h et midi; le restaurant Normandin de Rivière-du-Loup, le 8 mars entre 6 h et midi ou le Big Stop Irving de Saint-Antonin, le 6 mars entre 8 h et 20 h, le 7 mars entre 8 h et 20 h et le 9 mars entre 8 h et 20 h doivent prendre rendez=vous le plus rapidement possible au https://cv19quebec.ca ou au 1-877-644-4545.

Grande contagiosité potentielle des variants

Par ailleurs, la Direction de la santé publique demande à toutes personnes visées par cet appel de minimiser leurs contacts et de porter le masque de procédure en présence d’autres individus et ce jusqu’à l’obtention du résultat de leur test de dépistage. De plus, nous vous rappelons d’être extrêmement vigilant dans le respect de la distanciation physique de 2 mètres et de l’isolement en cas de symptômes.

La Direction de la santé publique vous remercie de prendre au sérieux cet appel au dépistage et ainsi de contribuer à prévenir une transmission accrue en raison de la grande contagiosité potentielle des variants.

Share
You may also like
Port du masque exigé dans certains secteurs des hôpitaux
Le centre de dépistage de la COVID déménage
Modifications aux horaires des centres de dépistage de la COVID
Allègement des consignes concernant le port du masque dans les milieux de soins