(Alexandre D’Astous)-Dans le cadre de la SÉRIE THÉÂTRE RADIO-CANADA, Spect’Art Rimouski accueille la compagnie Monarque avec la pièce Des cailloux plein les poches, mettant en vedette Jean-Michel Anctil et André Robitaille, le samedi 27 mars à 19 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.
Des cailloux plein les poches est l’adaptation québécoise de Stones in His Pocket de Marie Jones, un énorme succès britannique qui s’est entre autres mérité le prestigieux Laurence Olivier Award. Foudroyant pied de nez à la culture hollywoodienne, la pièce trouvera ici un public au fait des injustices qui habitent le monde cinématographique.
Grâce à quelques accessoires et des effets sonores, Jean-Michel Anctil et André Robitaille incarneront une quinzaine de personnages sur scène dans cette pièce où le sarcasme, l’ironie et l’humour noir donnent le ton au drame comme au comique. Nul doute que ce défi sera relevé avec brio !
Mise en scène : Normand Chouinard | Interprètes : Jean-Michel Anctil et André Robitaille
Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.
Photo: André Robitaille et Jean-Michel Anctil. (Photo courtoisie Spect’Art)