(Alexandre D’Astous)-Le bilan quotidien du gouvernement du Québec sur l’évolution de la pandémie de la COVID-19 ne rapporte aucun nouveau cas positif dans la région ce dimanche.
Le Bas-Saint-Laurent compte toujours 3 947 cas depuis le début de la pandémie.Quatre nouvelles guérisons ont été confirmées aujourd’hui pour un total de 3 885 cas rétablis sur 3 947 cas. En plus de 51 décès, il reste donc 12 cas actifs du coronavirus dans la région, une baisse de quatre. Il y a deux hospitalisations en lien avec le coronavirus à Rimouski et aucune aux soins intensifs., une hausse d’une hospitalisation.
Le nombre de tests de dépistage effectué samedi n’est pas disponible. Ce sont 172 553 doses de vaccin qui ont été administrées jusqu’à maintenant, dont 1 121 samedi.
Tour d’horizon des Basques
La Municipalité de Saint-Éloi engage André D’Auteuil pour effectuer le fauchage des chemins municipaux durant les semaines du 2 au 19 juillet au coût de 1 350$ plus taxes. Ceci étant un montant forfaitaire pour effectuer tout le fauchage des chemins municipaux tel que demandé dans la résolution.