(Alexandre D’Astous)-Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, souhaite adresser ses meilleurs vœux à l’ensemble des Québécoises et des Québécois en ce jour de Fête nationale du Québec, après une année difficile pour toutes et tous.
« Après cette année difficile pour l’ensemble de la nation québécoise, je tiens à souhaiter une bonne Fête nationale du Québec à tous les Québécois, qui méritent de profiter de cette journée dédiée au rassemblement et à l’expression de notre fierté », a déclaré Paul St-Pierre Plamondon, le chef du Parti Québécois.
« Depuis que je suis tout jeune, cette Fête a été particulière à mes yeux. Que ce soit lors des grands rassemblements à Montréal et à Québec en passant par les moments de choix entre amis et en famille, j’ai toujours célébré ce jour en ressentant une grande fierté, celle de faire partie de cette nation francophone. Poursuivant notre grande aventure, nous disposerons un jour d’un État indépendant qui nous permettra de consolider notre présence là où nous sommes depuis plus de 400 ans. Le Québec est le seul endroit au monde où nous pouvons être pleinement nous-mêmes », a conclu le chef du Parti Québécois.
Photo: Paul St-Pierre-Plamondon (Photo Facebook)