Accueil > Culture > Un premier extrait pour un groupe musical de la région

Un premier extrait pour un groupe musical de la région

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Après avoir présenté sa Mini-Tournée de spectacles à l’été 2021, en primeur dans l’Est-du-Québec, le groupe musical Fleurs présente L’Équilibre, premier extrait d’un album à venir en 2022.

L’Équilibre se veut le premier pas vers le dévoilement de l’univers musical de Fleurs, une invitation chaleureuse et viscérale à profiter de l’instant présent à travers les obligations de la vie.

Disponible sur toutes les plateformes numériques, L’Équilibre nous transporte dans une ambiance électrique et sensible où la proximité avec l’être cher devient la raison de partir à l’aventure pour mieux se retrouver soi-même.

Dirigé par l’autrice-compositrice-interprète Émilie Lévesque, Fleurs s’inspire des groupes musicaux des années 70 pour créer des chansons francophones colorées de jazz et d’envolées progressives. Avec Olivier Gosselin aux claviers, Emmanuel Bérubé-Simard à la basse, Émile Gosselin à la guitare et James Lévesque-Gagnon à la batterie, Fleurs est un projet musical indépendant qui aborde des sujets profonds et existentiels aux sonorités humaines et actuelles, le tout porté par des mélodies feutrées et chaleureuses.

Photo: La formation Fleurs. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Tina Leon lance une reprise de Love Is Stronger Than Pride
Cindy Bédard dévoile Stapleton en duo avec Patrice Michaud
Aliocha Schneider dévoile le clip de sa chanson Julia
Éléonore Lagacé célèbre l’été avec le simple La fête