(Alexandre D’Astous)-Afin d’apporter son appui aux personnes touchées par le cancer dans l’Est-du-Québec, la microbrasserie Pit Caribou s’allie fièrement pour une troisième année à l’Association du cancer de l’Est du Québec.
Le vendredi 26 novembre, soyez parmi les premiers à vous procurer Une bouteille à la mer, ainsi nommée comme symbole d’espoir pour toutes les familles touchées par le cancer, en venant déguster la nouvelle venue à ces endroits : Le Paradis de la bière à Rimouski, au Dépanneur du Lac à Matane et à la Chope sur mer à Carleton.
Un partenariat rafraîchissant
Remplie d’espoir, voici une double IPA du style New England à l’avoine et au blé, ce qui donne une bière très houblonnée, fruitée et légèrement résineuse. Pour chaque caisse de douze bouteilles de 500 ml vendue, la microbrasserie Pit Caribou versera 5 $ à l’organisme 100 % régional. Le produit est disponible partout sur le territoire de l’Est-du-Québec et même à l’extérieur de la région. Procurez-vous en auprès des détaillants de bières spécialisées du Québec, dans tous les supermarchés et également en fût aux pubs de Pit Caribou à Percé
« Par ce partenariat avec l’Association du cancer de l’Est du Québec, nous souhaitons redonner à la communauté qui a vu naître notre entreprise. Le mieux-être des personnes touchées par le cancer nous tient à cœur. En lançant cette bière à nouveau cette année, nous déposons symboliquement une bouteille à la mer, un message d’espoir qui voyagera vers ceux qui en ont le plus besoin. L’engouement observé l’an dernier nous a poussés à quadrupler la production de cette année. Nous sommes fiers de faire partie de cette solidarité régionale envers les personnes touchées par la maladie », déclare Jean-François Nellis, copropriétaire, microbrasserie Pit Caribou.
Pour connaître la liste des différents points de vente d’Une bouteille à la mer ou pour plus de détails sur la microbrasserie Pit Caribou, visitez www.pitcaribou.com et utilisez l’onglet du localisateur de points de vente.
Photo: Une bouteille à la mer sera disponible à compter de ce vendredi 26 novembre. (Photo courtoisie)