Accueil > Société > Hommage à Micheline Lanctôt à Saint-Simon

Hommage à Micheline Lanctôt à Saint-Simon

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) Les responsables de la Brigade Verte de Saint-Simon-de-Rimouski ont voulu saluer l’implication de la comédienne et réalisatrice Micheline Lanctôt dans le projet du Parc Croc-Nature.

Le 29 septembre avait lieu au Parc Croc-nature le dévoilement de l’affiche de Micheline Lanctôt, marraine du projet, en présence de celle-ci. « La Brigade Verte est très fière de présenter cette affiche expliquant le projet du Croc-Nature avec une photo de Micheline Lanctôt. L’affiche sera placée à l’entrée du parc », mentionne Michelle Labrecque de la Brigade Verte.

« Micheline Lanctôt a reçu la demande de marrainage du Parc Croc-Nature par courrier, dans son compte de taxes municipales, suivi par un appel, quelques heures avant la réunion de présentation du projet, le 2 mars 2016. Elle a accepté spontanément. Ce soir-là, quand on a introduit la marraine aux quelques personnes présentes, car il faisait tempête, ce fut une belle surprise et un bon incitatif pour adhérer à ce projet de parc de végétaux comestibles », raconte Mme Labrecque.

La comédienne et cinéaste, qui possède une résidence secondaire à Saint-Simon-sur-Mer, profite de chaque occasion possible pour visiter le Croc-Nature.

Photo : Micheline Lanctôt présente son affiche qui sera installée à l’entrée du parc. (Photo : courtoisie YanRoyFoto)

Share
You may also like
Maxime Blanchette-Joncas au parc Croc-nature sous la pluie
Le parc Croc-Nature est en deuil
Saint-Simon Bagel au Parc Croc Nature
Le député Tardif soutien le Parc Croc-nature