Accueil > Sport > Les Braves Batitech du Témiscouata préparent leur prochaine saison

Les Braves Batitech du Témiscouata préparent leur prochaine saison

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le club de baseball senior les Braves Batitech du Témiscouata, de la Ligue de baseball Puribec du Bas-Saint-Laurent, et son nouvel entraîneur en chef, Hugo Chamberland, confirme le début du camp d’entraînement pour ce samedi 7 mai à 13 h 30. 

Deux autres séances d’entraînement sont prévues le mardi 10 mai à 19 h 30 et le dimanche 15 mai à 13 h 30.  Ces trois pratiques auront lieu au même endroit soit au Parc des Braves à Témiscouata-sur-le-Lac, secteur Cabano.  Ainsi, tous les joueurs intéressés à joindre l’équipe des Braves Batitech du Témiscouata pour la saison 2022 sont invités à se présenter aux trois pratiques qui sont donc ouvertes à tous.

D’autre part, les Braves Batitech du Témiscouata débuteront leur saison régulière à domicile le samedi 21 mai à 19 h 30 au Parc des Braves à Témiscouata-sur-le-Lac secteur Cabano, en recevant Le Shaker de Rimouski.  Puis, dès le lendemain, c’est-à-dire le dimanche 22 mai, les Braves Batitech du Témiscouata reprendront le collier alors qu’ils seront sur la route et qu’ils visiteront les Cataractes de Grand-Sault à 14 h, heure du Québec. Le calendrier de la saison régulière de la ligue Puribec comportera 20 matchs cette année.

Un nouveau conseil d’administration

Les Braves Batitech du Témiscouata ont un nouveau Conseil d’administration qui est composé d’anciens et de nouveaux membres : 

  • André Dubé, président; 
  • Denis Bouchard, vice-président; 
  • Frédéric Caron; 
  • Eric Dion; 
  • Jean-Marie Ouellet; 
  • Jerry Royer; 
  • Gaston Simard. 

« Le début de la saison régulière des Braves Batitech du Témiscouata approche à grands pas et nous sommes impatients d’offrir un très bon spectacle à nos fidèles supporteurs », de conclure les membres du conseil d’administration. 

Photo: Chaque équipe disputera 20 matchs en saison régulière. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Élie Belzile domine pour la moyenne au bâton
Baseball senior : le Kamouraska passe en finale
Baseball senior : Trois-Pistoles est éliminée
Baseball senior : Trois-Pistoles au pied du mur