Accueil > Sport > Les loisirs s’éclatent à Trois-Pistoles

Les loisirs s’éclatent à Trois-Pistoles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Depuis quelques semaines, deux nouveautés en loisir sont offertes à la population de Trois-Pistoles pour promouvoir la pratique d’activités physiques et favoriser l’adoption de saines habitudes de vie.

Les Dimanches au Stade et le Coffre à jouer permettent d’animer l’été des petits comme des grands.

Les Dimanches au Stade

Le Stade de baseball Paul-Émile-Dubé est ouvert pour y jouer librement tous les dimanches entre 17 h et 20 h et ce, jusqu’au 28 août inclusivement. Pour en profiter, il suffit d’apporter son équipement, son entrain et d’inviter ses proches pour quelques heures de plaisir.

Le Coffre à jouer

Autre nouveauté au niveau des loisirs : la mise en place du Coffre à jouer, situé aux abords de l’Aire de jeux Adrien-Côté. Mis en place en collaboration avec COSMOSS les Basques, ce projet offre la possibilité d’emprunter gratuitement divers équipements sportifs comme des ballons de soccer ou de basketball, des raquettes et des balles de tennis, des spikeballs, des bâtons de hockey et plus encore.Accessible du lundi au vendredi sur les heures de travail des ressources en loisir, il est aussi possible de réserver en communiquant avec Geneviève Renart, directrice des loisirs, en composant le 418 851-1995 poste 4244 ou par courriel à loisirs@ville-trois-pistoles.ca.

Share
You may also like
Plan de développement 2025-2027 : les Pistolois sont consultés
L’hôtel de Ville ville de Trois-Pistoles inauguré
Trois-Pistoles jumelée avec sept communes française
Trois-Pistoles rend hommage à Alex Belzile et à Charlie Bilodeau