Accueil > Actualités > Toujours pas de candidat libéral dans Rivière-du-Loup-Témiscouata

Toujours pas de candidat libéral dans Rivière-du-Loup-Témiscouata

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Pendant que le parti libéral du Québec a annoncé ses candidats pour l’élection du 3 novembre dans les circonscriptions de Rimouski et de la Côte-du-Sud, lundi et mardi, il n’y a toujours pas de confirmation pour le comté de Rivière-du-Loup-Témiscouata.  

Le coordonnateur aux communications et marketing numérique du PLQ, Philip Laflamme, précise que « des annonces s’en viennent. Nous vous tiendrons informés ».

Claude Laroche dans Rimouski

C’est en compagnie de la cheffe du PLQ, Dominique Anglade, que Claude Laroche a confirmé sa candidature dans la circonscription de Rimouski, lundi en fin de journée. Plusieurs membres de l’association locale étaient présents à cette assemblée de mise en candidature afin de lui offrir tout leur soutien. 

Natif de Matane, Claude Laroche a grandi à Rimouski. Avec son profond attachement à la circonscription, il était naturel pour lui de se présenter comme candidat libéral. Détenteur d’un certificat en administration, ainsi qu’un certificat et un DEC en informatique, il cumule plus de 20 ans d’expérience en systèmes d’information et a développé une solide expérience en gestion. Il a également eu le privilège d’évoluer une quinzaine d’années avec les Forces armées canadiennes. Militant actif et engagé, Claude s’était présenté pour le parti en 2018. Fort de quatre années d’implication dans la circonscription, il revient en force pour aller à la rencontre des citoyennes et citoyens de la circonscription afin de les entendre et leur faire connaitre les solutions libérales aux enjeux qui les touchent.  

«?J’ai l’intention de servir avec toute mon énergie l’ensemble des citoyennes et citoyens du comté, sans exception, lorsque je les représenterai à l’Assemblée nationale. Je ne négligerai aucun effort pour aller rencontrer les gens de Rimouski, les écouter et échanger avec eux sur ce qui doit être fait pour que la population du comté soit dignement représentée. Je suis motivé à travailler fort pour bien représenter les intérêts des citoyens et mettre de l’avant mes forces pour le développement du comté », déclare-t-il.

« Claude Laroche est le candidat idéal pour porter les couleurs libérales dans Rimouski pour les élections du 3 octobre. C’est un homme de terrain qui connait bien son milieu et qui est proche de son monde. Au cours des prochaines semaines, il ira à la rencontre des citoyens afin de leur parler du livre libéral et de nos propositions pour aider la classe moyenne à joindre les deux bouts : la baisse des impôts, l’allocation de 2000 $ pour les ainées, une place en service de garde à 8,70 $ pour tous, ainsi que l’abolition de la taxe de bienvenue pour les premiers acheteurs », commente Dominique Anglade.

Sylvain Lemieux dans Côte-du-Sud

Sylvain Lemieux fut confirmé ce mardi comme candidat officiel du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Côte-du-Sud en vue des élections générales du 3 octobre.

Entrepreneur à La Pocatière depuis 1980, fondateur d’associations dont la Fédération québécoise des Clubs Quad et le Club de Véhicules tout-terrain, Sylvain Lemieux est un fonceur qui comprend bien les besoins et la réalité des gens de Côte-du-Sud et des régions du Bas-Saint-Laurent et de Chaudière-Appalaches. Fort de quatre décennies d’expérience en affaires, il a acquis une solide base en gestion et sait facilement entrer en relation et comprendre les besoins des gens. Il est particulièrement touché par l’état de l’économie laissée pour compte par une CAQ qui refuse d’agir pour la relancer.

Photo : Claude Laroche sera candidat libéral dans Rimouski. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
La démocratie québécoise est en berne
Un exercice démocratique réussi
Dégringolade des Libéraux dans Rivière-du-Loup-Témiscouata
Amélie Dionne élue dans Rivière-du-Loup-Témiscouata