(Alexandre D’Astous)-Samedi soir, dans le cadre de son spectacle en première partie de Jason Derulo à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu devant des dizaines de milliers de personnes, Alicia Moffet a eu la très belle surprise de recevoir un premier disque d’or en carrière avec plus de 7,5 millions d’écoutes de sa chanson LULLABY.
Parue le 14 janvier dernier, cette chanson pop envoûtante, profondément ressentie et assumée, extraite de son EP INTERTWINE, a en effet connu un succès immédiat et incontestable.
«?Je suis tellement reconnaissante envers le public et mon équipe pour mon premier disque d’or en carrière, c’est incroyable tout ce qui se passe entourant Lullaby ! Cette chanson est une façon de me libérer de la négativité que diverses situations m’ont apportée et de tout ce que je m’imposais, en disant simplement F*ck ittttt?! LULLABY est comme un hymne pour moi et je pense qu’elle l’est pour beaucoup d’autres personnes?», dit avec justesse l’auteure-compositrice-interprète?!
Alicia Moffet a créé LULLABY avec le réalisateur Richard Beynon (BYNON) et Dany Poppitt. Une production indépendante Productions Alicia Moffet, distribution THE ORCHARD. Un vidéoclip de LULLABY, tourné au Salon Versailles, majestueuse salle de bal du Windsor, par JAYCEE et de l’équipe créative Moonstruhk accompagne la chanson.
Photo: Alicia Moffet a reçu un disque d’or. (Photo courtoisie)