Accueil > Culture > 7 500 $ pour deux écoles de musique

7 500 $ pour deux écoles de musique

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Lors des Grandes Fêtes TELUS (du 4 au 7 août) et du Festival Éole en musique (du 14 au 17 juillet), TELUS et les festivaliers se sont unis afin de venir en aide à deux organismes de la région.

Les amateurs de musique présents aux festivals étaient invités à consigner leurs canettes sur le site par l’entremise d’un jeu ludique. Pour chaque canette amassée, TELUS versait un don en argent. Grâce à la générosité de TELUS ainsi qu’à celle des festivaliers, un total de 7 500 $ sera ainsi remis à l’École de musique du Bas-Saint-Laurent et à l’École de musique de Matane, ce qui permettra aux adultes et aux enfants de la région de continuer à s’épanouir à travers l’apprentissage de la musique.

Le montant s’ajoute aux dons en argent de plus de 10 M$  de TELUS et des membres de son équipe remis aux organismes locaux depuis 2000, dont à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, à l’Association du cancer de l’Est du Québec, à la Fondation de l’UQAR, à la Maison La Débrouille et aux Amis des Jardins de Métis.

Photo : Julie Quimper, Directrice générale de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent (à gauche), est accompagnée de participantes et de bénévoles de TELUS. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Choses sauvages dévoile En joue
Rick et les Bons Moments livre son Testament
King Melrose revient avec Reprises à la King!
Rick et les Bons Moments moments lance La tempête