Accueil > Culture > Le skate park s’animera les 10 et 11 septembre

Le skate park s’animera les 10 et 11 septembre

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-L’organisme à but non lucratif Les Productions One Up dévoile la programmation complète du Skate Jam de Rimouski qui se déroulera au skate park de Rimouski (Coin Arthur-Buies & Avenue Rouleau), les 10 et 11 septembre. 

Le samedi 10 septembre, les artistes hip hop Calamine, Sensei H et El Yuc seront sur la scène du festival en soirée. Pratique libre de la planche à roulettes. 

Le dimanche, la formation Boundaries de Québec sera de retour en ville pour une soirée aux saveurs hardcore et métal avec la formation rimouskoise Unsaints qui assurera la première partie. Une compétition amicale de planche à roulettes aura lieu à 17 h. 

Durant les deux journées / soirées, plusieurs artistes en arts visuels exposeront leurs oeuvres sur place. 


Admission gratuite
Le site est ouvert à tous de 16 h à 23 h chaque jour et les spectacles ont lieu en soirée à partir de 19 h 30. L’admission est gratuite et il est possible de faire une contribution volontaire à l’entrée de l’événement afin de soutenir l’organisation. 

Un service de bar est disponible sur place offrant de la bière du Trou du Diable, des produits de la Distillerie du St-Laurent ainsi que des breuvages non alcoolisés. L’événement a lieu beau temps / mauvais temps, mais certaines activités pourraient être annulées ou déplacées en cas d’orages violents. 

L’événement est rendu possible grâce à la collaboration de plusieurs partenaires : Caisse d’économie solidaire Desjardins, Fondation SOCAN, Ville de Rimouski, Trou du Diable, Distillerie du St-Laurent, Altitude Lunaire et l’Atelier Lunaire – Espace Créatif. 

Photo: La formation Boundaries de Québec sera de retour en ville pour une soirée aux saveurs hardcore et métal. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Le Festival l’Escale se poursuit ce dimanche
Le premier festival l’Escale est lancé à Trois-Pistoles
Cette fin de semaine, faites escale à Trois-Pistoles
L’Escale maritime lance son festival L’Escale