Accueil > Sport > L’Océanic ouvrira sa saison locale avec un festival

L’Océanic ouvrira sa saison locale avec un festival

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-L’Océanic et Sun Life lanceront la 28e saison de l’histoire de l’équipe de Rimouski dans la LHJMQ avec la présentation d’un festival d’ouverture qui se tiendra les 1er et 2 octobre au Colisée Financière Sun Life.
 
Au rendez-vous, plusieurs kiosques, jeux interactifs, jeux de sports, animations pour enfants et beaucoup de plaisir. « Nous sommes fiers de pouvoir compter sur la présence d’acteurs locaux tels que La Société Jeu D’Évasion, Les fêtes d’Hugo, La Maquilleuse Mont-Joli et autres », mentionne le directeur administratif de l’équipe, Jean-Philippe Bérubé.
 
À compter du samedi 1er octobre dès midi, les partisans sont conviés aux différentes prestations musicales qui se tiendront jusqu’à 16h, tout juste avant le match d’ouverture opposant L’Océanic à l’Armada. 
 
Pour ces deux rencontres, les 500 premiers partisans à se procurer leur billet pourront bénéficier d’un rabais de 8$, pour souligner les 8 ans de partenariat entre L’Océanic et Sun Life. 
 
Samedi 1er octobre
 
12h à 13h : DJ LI/\M
13h à 14h : Philippe Bélanger 
14h à 15h30 : Tom Gagnon en trio 
16h : Présentation officielle des joueurs avec OpenHouse
16h20 : Début du match entre L’Océanic et l’Armada
19h30 à 21h : Spectacle d’OpenHouse
 
Le lendemain, le dimanche 2 octobre, c’est sur une thématique familiale que les partisans se joindront aux festivités, de midi à 15 h. 
 
Dimanche 2 octobre
 
12h : DJ LI/\M 
12h30 : Julie Houde
13h30 : Laurence Doire 
15h : Début du match entre L’Océanic et l’Armada
 
« Nous sommes fiers de pouvoir lancer la saison 2022-2023 avec la présentation de ces deux journées festives. De beaux moments sont à prévoir au Colisée Financière Sun Life cette saison et ce lancement est la première étape vers une saison de hockey qui promet », lance M. Bérubé.

Photo : Le directeur administratif de l’Océanic, Jean-Philippe Bérubé. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Cataford parmi les étoiles de la semaine
L’Océanic acquiert le gardien de but Samuel St-Hilaire
38 joueurs invités au camp des recrues de l’Océanic
Julien Béland échangé aux Remparts