Accueil > Économie > Une place d’affaires à des artisans n’ayant pas pignon sur rue

Une place d’affaires à des artisans n’ayant pas pignon sur rue

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Local Artisan organise son premier événement dans le cadre d’un marché de Noël, de 10 h à 17 h les 5 et 6 novembre à l’Hôtel Le Navigateur de Rimouski.

L’objectif de l’organisme est de permettre une place d’affaires à des artisans sans pignon sur rue du Bas-Saint-Laurent par la tenue d’événements éphémères.

La première présentation de ce marché de Noël va faire rayonner 25 artisans colorés et diversifiés qui ont à cœur d’offrir des produits de qualité faits avec passion et créativité. Les gens sont invités à faire leurs emplettes du temps des fêtes localement, en dénichant des cadeaux originaux.

« Nous sommes quelques artisans de la région qui se sont réunis pour créer le Local Artisan. Nous désirons ainsi regrouper des créateurs passionnés, par la tenue dans notre région de divers événements au fil des saisons, permettant le contact avec le public afin de les faire briller et les aider dans leur quête d’essor. Nous encourageons les valeurs de communauté tels l’entraide, la collaboration, la participation et l’achat local », expliquent les initiateurs.

Infos sur Facebook @LocalArtisanRimouski ou localartisan@zohomail.com

Share
You may also like
BSL t’es swell, un marché éphémère à voir
Pour un temps des Fêtes plus local et écologique