(Alexandre D’Astous)-DUO Productions confirme que Keshet International, producteur et distributeur de contenu mondial de premier plan, vient d’acquérir les droits de distribution internationale du drame sensible et audacieux : L’HOMME QUI AIMAIT TROP (TOO MUCH LOVE).
« Duo Productions a conçu un thriller relationnel élégant et bien rythmé qui suscite de nombreuses conversations en raison des choix et du style de vie controversés de l’antihéros. En regardant sa vie se dérouler à l’écran, le public sait qu’il ne devrait pas l’aimer, mais d’une manière ou d’une autre, il sympathise avec lui. C’est une fiction très bien écrite, captivante et surprenante?», déclare Anke Stoll, vice-présidente des acquisitions et des coproductions de Keshet International qui dispose d’un réseau de sociétés de production et de centres de distribution à Tel-Aviv, à Londres, en Allemagne et à Los Angeles.
Un partenaire d’exception
Hugo d’Astous, chef du développement international chez DUO Productions, se réjouit également de cette nouvelle acquisition : «?Duo Productions est très heureuse de cette entente avec un partenaire d’exception qui a une réputation internationale impeccable et qui mise toujours sur du contenu de la plus haute qualité. L’HOMME QUI AIMAIT TROP est une série audacieuse et produite avec une signature artistique qui se distingue. Nous sommes convaincus que Keshet International fera rayonner cette magnifique série à travers le monde?».
Série dramatique imaginée par le prolifique duo d’auteurs Anne Boyer et Michel d’Astous, produite par DUO Productions et réalisée par Yves Christian Fournier, L’HOMME QUI AIMAIT TROP est une histoire atypique et dérangeante, quelque part entre le drame psychologique et le thriller, qui pose des questions troublantes et aborde de front les thèmes de l’infidélité, de la trahison et du pluriamour.
Diffusés sur NOOVO au début de 2022, les huit épisodes de 60 minutes de L’HOMME QUI AIMAIT TROP sont actuellement disponibles en français et en anglais (sous-titrés) sur Crave. On y suit le destin d’un bon père de famille et homme respectable (Patrice Godin), dont la vie est partagée entre son travail de représentant commercial et ses deux vies conjugales et familiales. Aux côtés de Patrice Godin, on retrouve notamment Hélène Florent, Fanny Mallette, Nadia Kounda et Martin-David Peters.