Accueil > Chronique livres > Alexandre Aubry fait ses prédictions pour 2023

Alexandre Aubry fait ses prédictions pour 2023

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)- L’astrologue Alexandre Aubry, fait ses prédictions pour 2023 dans son nouveau livre intitulé simplement Horoscope 2023.

C’est le 20e livre du genre pour celui qui a appris son métier avec sa mère, la célèbre astrologue Monique Aubry. « J’ai toujours été fasciné par l’astrologie. Au début des années 2000. Par un heureux hasard, un lisant un livre, l’auteur fait une affirmation sur l’astrologie que je trouve complètement fausse et l’illumination est venue. Je savais que je devais faire de l’astrologie. J’ai appelé ma mère qui m’a dit qu’il était temps », raconte l’astrologue.

En 2002, Alexandre Aubry suit un cours intensif sur l’astrologie avec sa mère. « J’ai commencé en rédigeant des horoscopes avec elle avant de faire mon bout de chemin de manière autonome dans diverses stations de radio, dont Rythme FM à Montréal pendant sept ans et V Télé de 2012 à 2015 sur les émissions du matin. Aujourd’hui, c’est plus les réseaux sociaux qui sont la voix pour les astrologues ».

Une carte du ciel

Alexandre Aubry explique que pour tous les types de prédictions, quotidienne, hebdomadaire ou annuelle, elles passent toujours par la création d’une carte du ciel. « Pour faire mes prédictions pour l’année 2023, j’utilise mon diagramme sur les 12 signes du zodiaque, qui est un cercle, et je dessine le déplacement des planètes principales, notamment Jupiter et Saturne qui se déplacent relativement lentement. Jupiter prend un an pour couvrir un signe. Elle est très représentative pour donner une ambiance pour l’année », explique-t-il.

Pour des prédictions mensuelles, on va porter attention à Mars, Vénus et Mercure qui se déplacent plus rapidement. Elles ont donc plus de choses spécifiques à dire pour le mois.

Grâce à ce livre, vous saurez ce que vous réserve l’année en ce qui concerne vos relations, votre santé, vos amours, votre travail et vos revenus selon votre signe et votre ascendant.

Chaque signe aura sa chance

En 2023, chaque signe aura sa chance. « Ce sera une année où le mot action va prendre une place importante. L’écart entre les riches et les pauvres va occuper une grande place, particulièrement en deuxième moitié d’année lorsque Jupiter va atteindre le Taureau. Les deux signes les plus choyés normalement devraient être les Béliers et les Taureaux. Les Béliers faisant partie des signes de feu, les Lions et les Sagittaires seront aussi dans une position favorable, même chose pour les deux autres signes de terre, Vierge et Capricorne », lance M. Aubry.

Prédictions en détails

Le Bélier vivra une année d’abondance; le Taureau aura rendez-vous avec l’action; les Gémeaux se ressourceront par la créativité et l’empathie;• le Cancer fera de grandes rencontres amicales; le Lion continuera son cycle d’accomplissements; la Vierge ira de découverte en découverte; la Balance exercera son muscle de l’adaptation; le Scorpion bénéficiera d’une année d’amour et d’harmonie; le Sagittaire pratiquera l’adage selon lequel le travail, c’est la santé!; le Capricorne atteindra la plus haute marche du podium; le Verseau mettra la famille et son chez-soi au cœur de sa vie et, grâce à leur curiosité, les Poissons retrouveront une part de leur jeunesse.

Alexandre Aubry est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Ayant repris le flambeau de sa mère, il propose ses talents d’astrologue aux médias et en consultation privée. Il est déjà à l’écriture de ses prédictions pour 2024.

Photo Facebook

Share