(Alexandre D’Astous)-L’Océanic et le Titan d’Acadie-Bathurst transigent pour les droits de l’attaquant de 19 ans Josh Nadeau.
Actuellement avec la formation des Vees de Penticton du circuit junior A de la Colombie-Britannique, l’attaquant droitier a marqué 21 buts, en plus d’ajouter 41 passes, pour un total de 62 points en 31 matchs. À noter que Josh est actuellement commis avec l’Université du Maine pour la saison 2023-2024.
Le natif de St-François-de-Madawaska, au Nouveau-Brunswick, évolue aussi avec son jeune frère, Bradley Nadeau, appartenant également à l’équipe de toute une région. Bradley a été un choix de 6e tour de l’Océanic lors de la séance de sélection de 2021. C’est un espoir pour le prochain repêchage de la LNH.
Il semble que les parents souhaitent voir les deux frères évoluer ensemble. Maintenant que l’Océanic possède les droits sur les deux, est-ce que ça pourrait convaincre la famille d’opter pour la LHJMQ.
Photo: Josh Nadeau évolue présentement avec les de Penticton du circuit junior A de la Colombie-Britannique. (Photo courtoisie)