Accueil > Actualités > Doit-on repousser l’âge d’admissibilité au RRQ ?

Doit-on repousser l’âge d’admissibilité au RRQ ?

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Carrefour 50 + du Québec réagit et demande à ses 20 000 membres de se prononcer sur l’âge d’admissibilité au Régime des rentes du Québec.

Il est possible de réagir, de donner son avis et de se faire entendre sur l’importante réforme que propose Retraite Québec. Il suffit de participer en grand nombre à la CONSULTATION PUBLIQUE SUR LE RÉGIME DES RENTES DU QUÉBEC et de répondre au questionnaire en ligne via la page d’accueil de Retraite Québec, sous la rubrique « Nouvelles » ou en suivant le lien :

https://sondage.retraitequebec.gouv.qc.ca/sondages2/index.php/491766?lang=fr

Rester vigilants

« Alors, hâtons-nous ENSEMBLE ! Restons vigilants afin de maintenir notre qualité de vie, celle à laquelle nous avons droit. La date limite pour répondre au questionnaire en ligne est le 17 février », indique l’organisme.

Le Carrefour 50 + du Québec est un organisme d’aînés qui regroupe 143 Clubs dans lesquels évoluent les membres répartis dans le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine. Depuis plus de 50 ans, l’organisme travaille à améliorer la condition de vie des aînés, à briser leur isolement et à défendre leurs droits auprès des instances municipales, provinciales et fédérales.

Photo : Il est possible de réagir, de donner son avis et de se faire entendre sur l’importante réforme que propose Retraite Québec. (Photo courtoisie)

Share