(Alexandre D’Astous)-Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent confirme la nomination de Shannon Aubut à titre de directrice adjointe exécutive pour La Matapédia.
Cette nomination vient compléter l’équipe de gestionnaires de proximité qui est désormais présente dans tous nos réseaux locaux de services et qui oeuvre sous l’autorité du président-directeur général. Cette équipe compte six directeurs adjoints exécutifs et deux coordonnateurs exécutifs.
Dans le cadre de leurs mandats, ces directeurs et coordonnateurs doivent notamment assurer une vigie et une vision globale des services de proximité au sein de leur territoire, tout en favorisant une meilleure coordination locale des soins de santé et de services sociaux, et ce, dans le respect des trajectoires de soins et services en vigueur. Ces nominations s’inscrivent dans une volonté gouvernementale et de la haute direction du CISSS du Bas-Saint-Laurent de mettre en place une gestion de proximité, en étroite collaboration avec les directeurs hiérarchiques actuels.