Accueil > Économie > Une IPA 100% québécoise brassée avec passion

Une IPA 100% québécoise brassée avec passion

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La microbrasserie Le Naufrageur confirme la sortie de sa fameuse bière saisonnière : la QC Love.

Incarnant le savoir-faire québécois et mettant en valeur les ingrédients locaux, cette IPA rafraîchissante est une véritable ode à la richesse des saveurs de notre belle province.

La QC Love, une des premières bières conçues à 100% d’ingrédients québécois, est le fruit d’un travail minutieux et d’une collaboration étroite avec des producteurs québécois soigneusement sélectionnés. Les ingrédients de qualité supérieure, cultivés dans nos belles terres québécoises, confèrent à cette bière une authenticité et un caractère uniques.

Pour la Saint-Jean-Baptiste

En tant que brasserie fièrement québécoise, Le Naufrageur a choisi de lier la QC Love à la célébration de la Saint-Jean-Baptiste, la fête nationale du Québec. « À travers son nom et son visuel évocateurs, nous voulons exprimer l’amour et l’attachement envers notre province. Pas ses saveurs, elle rappelle l’énergie et la joie de vivre qui caractérisent cette journée de rassemblement. Tandis que ses valeurs, font fait aussi honneur notre belle région, puisqu’elle fait référence à la journée de la Gaspésie, aussi appeler journée en bleu, que l’on célèbre le 1er juin », mentionne-t-on dans un communiqué.

Un ensemble d’éléments qui place cette bière comme référence dans son domaine, tout en contribuant à faire rayonner cette période de l’année chère aux Québécois.

Disponible à travers le Québec

C’est pourquoi, La QC Love est désormais disponible dans les points de vente sélectionnés à travers le Québec, ainsi qu’au pub de la microbrasserie Le Naufrageur, où les visiteurs pourront déguster cette IPA fraîchement brassée en profitant de la vue imprenable sur la Baie-des-Chaleurs.

Photo : Le Naufrageur a choisi de lier la QC Love à la célébration de la Saint-Jean-Baptiste, la fête nationale du Québec. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
La Baleine Endiablée accueille deux nouvelles actionnaires pour ses cinq ans
La FQM demande de permettre la vente de bières de microbrasseries dans les marchés publics
Révolutionner le brassage commercial avec une technique ancestrale norvégienne
Le Parti Québécois fait des gains pour les microbrasseries