(Alexandre D’Astous) – Voici quelques décisions prises par le conseil municipal de Saint-Éloi à son assemblée ordinaire du mois de mai.
La Municipalité de Saint-Éloi nomme Josée Dupuis et Mireille Gagnon au comité consultatif d’urbanisme pour un mandat de deux ans.
La ministre des Transports et de la Mobilisation durable, Geneviève Guilbault, confirme une subvention au montant de 6080 $ à la Municipalité de Saint-Éloi pour le Programme d’aide à la voirie locale, volet Double vocation.
Le conseil municipal mandate la directrice générale, Annie Roussel, pour demander des soumissions à Sani-Manic et à Campor Environnement pour faire le nettoyage des regards d’égout pluvial, des regards d’égout sanitaire, des puisards (grilles rectangulaires) et des regards-puisards (grilles circulaires).
La Municipalité de Saint-Éloi choisit l’entreprise Multi-Lignes de l’Est, de Rimouski, au montant de 5119,99 $ taxes incluses, afin de faire le traçage d’une ligne centrale continue jaune sur une longueur approximative de 19 150 mètres.
La Municipalité de Saint-Éloi engage, à titre de bénévoles supplémentaires à la bibliothèque de Saint-Éloi, mesdames Nancy Rioux et Geneviève Tardif.
Photo : Le bureau municipal de Saint-Éloi. (Photo Alexandre D’Astous)