Accueil > Culture > Natasha Kanapé présente un nouvel EP

Natasha Kanapé présente un nouvel EP

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Natasha Kanapé présente un nouvel EP, Nui Pimuten ll, la suite de Nui Pimuten l paru en 2021, enregistrement studio des chansons, slam et poésie interprétés dans son spectacle en tournée au Québec depuis les trois dernières années.

Livrées essentiellement en duo avec le compositeur et multi-instrumentiste Manuel Gasse, ces pièces témoignent de la puissance d’autrice et d’interprète de Natasha Kanapé, artiste innu reconnue ici comme à l’international pour ses talents de poète, essayiste et femme engagée. Enregistré au studio du Paresseux à Montréal Réalisation et prise de son : Manuel Gasse Manuel Gasse aux instruments, sauf trombone par Philibert Gasse sur les chansons : Je marche je monte, Parvenir à leurs traces, Nuapeten Nikan et Nutshimit Mixage : David Laurendeau au Studio du lot 24 Mastering : Marc-Olivier German au Lab Photos : Alain Lefort

À Petite-Vallée et Mani-Utenam

Natasha sera de la Marée de l’aube de Vincent Vallières à Petite-Vallée, avec Dumas, Kanen et Sandrine Masse. Le 3 août prochain, elle y livrera également le spectacle Nui Pimuten pour une des dernières fois en tournée au Québec.

Son été se terminera au Festival Innu Nikamu à Mani-Utenam, présenté du 1er au 6 août, alors que les musiciens du groupe Maten les rejoindront sur scène, elle et Manuel Gasse, pour quelques pièces de Nui Pimuten.

Photo : Natasha Kanapé (Photo courtoisie Julie Artacho)

Share
You may also like
Réédition vinyle de Soleil l’album culte de Jean-Pierre Ferland
Étienne Fletcher fait paraître Precious Company
Cynthia Naggar sort le simple Triple sec
Jason Bajada dévoile Té tu tanné Tristan?