(Alexandre D’Astous)-Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les MRC de Kamouraska, de La Matanie, de La Matapédia, de La Mitis, des Basques, de Rimouski-Neigette, de Rivière-du-Loup et de Témiscouata, les villes de La Pocatière, de Matane, de Mont-Joli et de Rimouski, en collaboration avec le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent et Culture Bas-Saint-Laurent, lancent le deuxième appel à projets dans le cadre du Programme de partenariat territorial en lien avec la collectivité du Bas-Saint-Laurent 2022-2025.
Les artistes et organismes résidant sur le territoire de l’un des partenaires du Bas-Saint-Laurent ont jusqu’au 26 octobre pour déposer leurs projets auprès du Conseil des arts et des lettres du Québec. Les projets déposés doivent impliquer des initiatives de partenariat en lien avec la collectivité ou des intervenants et intervenantes de la région.
Les artistes, les écrivaines et les écrivains professionnels ou en voie de professionnalisation ainsi que les travailleuses et travailleurs culturels qui ont besoin d’informations pour soumettre un projet sont invités à consulter la page du programme sur le site Web de Culture Bas-Saint-Laurent.
Rencontres d’information
Pour les artistes : 13 septembre, de 12 h à 13 h, en ligne
Pour les organismes
: 14 septembre entre 11 h et 13 h, en ligne.