Accueil > Sport > L’Océanic retranche trois autres joueurs

L’Océanic retranche trois autres joueurs

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-À la suite de sa victoire de 5-4 face au Titan de Bathurst vendredi soir à Edmundston, l’Océanic a retranché trois joueurs de son camp d’entraînement.

Il s’agit des attaquants Charles-Edward Roberge et William Picard et du défenseur Jack Sullivan. Il reste donc 19 joueurs au camp des recrues. Les 18 vétérans feront leur arrivée au camp ce samedi.

Deux matchs intra-équipes sont prévus dimanche à 10 h et à 17 h avant d’autres retranchements lundi. L’Océanic recevra les Remparts de Québec pour deux matchs mardi et mercredi soir au Colisée Financière Sun Life.

Goguin s’impose

Choix de première ronde au dernier repêchage, Tyson Goguin s’est fait remarquer dans le match face au Titan avec un but et deux passes. Le Rimouskois Mathys Dubé a inscrit deux buts tandis qu’Anthony Béland a amassé un but et une passe.

Le défenseur rimouskois Alexis Chénard a inscrit le but gagnant en début de troisième période. Le produit du Sélect de l’école Paul-Hubert M18 impressionne depuis le début du camp par sa belle vision du jeu et sa relance de l’attaque.

Photo du match intra-équipe de mardi. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Cataford parmi les étoiles de la semaine
L’Océanic acquiert le gardien de but Samuel St-Hilaire
38 joueurs invités au camp des recrues de l’Océanic
Julien Béland échangé aux Remparts