(Alexandre D’Astous)-La Ville de Rimouski convie la population pour célébrer la fin de la création de l’œuvre murale Jusqu’au bout d’Izabelle Duguay le mercredi 13 septembre prochain.
L’artiste muraliste sera d’ailleurs présente lors de cet événement pour aller à la rencontre des citoyens.
De 17 h à 19 h, les Rimouskois sont invités à se rendre sur la terrasse aménagée au pied de la murale de Place Saint-Laurent (70, rue Saint?Germain?Est), accessible via la rue Saint-Germain.
Sur place, musique, nourriture, maquillage pour enfants et surprises sont prévus. C’est également une occasion unique de discuter avec Izabelle Duguay et de voir la murale comme vous ne l’avez jamais vue.
En cas de pluie, l’événement sera remis au lendemain.
À propos de l’œuvre murale
Rappelons que ce projet s’inscrit dans le plan d’action 2022-2023 pour la relance économique du centre-ville. La réalisation de cette murale d’envergure est possible grâce à la Ville de Rimouski, avec l’aide financière du ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie et avec la participation financière de Miralis et de Financière Banque Nationale-Groupe Conseil Khalil. Le Centre d’artistes Caravansérail agit à titre de ressource experte pour la coordination artistique de ce projet.
Photo : La fameuse murale. (Photo courtoisie Ville de Rimouski)