(Alexandre D’Astous)-L’artiste multidisciplinaire sebrioux (Sébastien Rioux) présente sa dernière exposition photographique au Café Grains de folie de Trois-Pistoles tout le mois de novembre.
L’exposition met en valeur les meilleurs clichés de l’année du photographe et, comme à l’habitude, place à l’avant-plan la région de la MRC les Basques avec des images à couper le souffle. Mélangeant les photos aériennes et terrestres, l’artiste sait cadrer de manière exceptionnelle les beautés de la région et les mettre en valeurs de manière unique. Voir le Bas-Saint-Laurent à travers le regard de sebrioux, c’est voir la région d’un œil et d’un angle différent et artistique.
« Je m’applique à montrer le beau de mon coin de pays. La photographie et l’art en général doit servir à combattre la haine dans ce monde », déclare sebrioux.
Un prix à Tokyo
L’artiste, qui a entre autres remporté un prestigieux prix à Tokyo cette année avec son documentaire « Le Grand Cercle », expose jusqu’au 30 novembre prochain. Pour obtenir plus d’informations sur l’exposition, visitez le site internet de l’artiste au « sebrioux.com ».