(Alexandre D’Astous)-Le centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent félicite sa présidente-directrice générale adjointe, Claudie Deschênes, qui a reçu le prix Relève d’excellence lors du Gala des Prix d’excellence de l’Institut d’administration publique du Québec.
Madame Deschênes occupe les fonctions de présidente-directrice générale adjointe du CISSS du Bas-Saint-Laurent depuis mai dernier. Elle était auparavant directrice des programmes santé mentale et dépendance.
Leadership, dynamisme et créativité
Le prix Relève d’excellence est décerné à une personne âgée de 40 ans ou moins qui se démarque par son impact, son leadership, son dynamisme, sa créativité et l’influence positive qu’elle exerce sur son environnement. Ce prix vise également à souligner sa contribution exceptionnelle à l’essor et au rayonnement de son organisation ainsi que du savoir-faire de la jeune génération.
« Cet honneur provincial rayonne sur toute l’équipe du CISSS, encore une fois nos plus sincères félicitations », affirme Louise Bolduc, présidente du conseil d’administration du CISSS du Bas-Saint-Laurent.
« Notre organisation a le privilège de compter sur une personne exceptionnelle qui, par ses qualités et son engagement, assure le maintien de soins et de services de santé de haut niveau pour toute la région », commente Dr Jean-Christophe Carvalho, président-directeur général du CISSS du Bas-Saint-Laurent.
Photo : La lauréate Claudie Deschênes, au centre, (Photo courtoisie Institut d’administration publique du Québec)