(Alexandre D’Astous) Les membres du conseil municipal de Saint-Mathieu-de-Rioux ont eu une rencontre de travail productive avec la députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata (incluant Les Basques), Amélie Dionne, le 15 novembre.
« Lors de cet échange important, nous avons abordé les enjeux cruciaux de notre municipalité. Nous sommes particulièrement reconnaissants envers Mme Dionne d’avoir remis une aide financière de 2000 $ provenant de l’enveloppe discrétionnaire du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Benoît Charrette », mentionne-t-on.
Cette aide précieuse sera d’une grande utilité dans les efforts de la Municipalité pour améliorer la qualité de l’eau des lacs Saint-Mathieu et Petit lac Saint-Mathieu. C’est un pas de plus vers un environnement plus sain et durable pour la communauté.
Photo : Le conseiller en développement durable de Saint-Mathieu-de-Rioux, Tommy Chouinard, la députée Amélie Dionne, et le maire Roger Martin. (Photo Facebook)