(Alexandre D’Astous)-L’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ) confirme la nomination de Geneviève Desruisseaux-Labranche au poste de directrice des communications et secrétariat général (DCSG). Elle prendra les rênes de cette direction à partir du 8 avril.
Détenant plus de douze ans d’expérience dans le domaine de la finance, des assurances et de l’édition numérique, dont quatre ans à titre de Directrice des communications, elle possède un excellent parcours en création de plans stratégiques de communication à fort impact.
Bachelière de l’Université de Sherbrooke
Bachelière de l’Université de Sherbrooke en communication, rédaction et multimédia, elle détient une maîtrise en administration, concentration en communication marketing et un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion des ressources humaines de HEC Montréal.
« Son talent de communicatrice, appuyé par son rôle continu en enseignement supérieur, sera assurément un atout pour notre direction des communications et secrétariat général et pour l’ITAQ », affirme Karine Mercier, directrice générale par intérim.
La direction des communications et secrétariat général, récemment créée, sera responsable de l’équipe des communications externes, actuellement sous la responsabilité de la direction générale, ainsi que du secrétariat général, un poste vacant qui a été aboli.
Photo : Geneviève Desruisseaux-Labranche (Photo courtoisie)