(Alexandre D’Astous)-Pour la 10e présentation de la Loterie Maison Marie-Élisabeth, réalisée en collaboration avec l’Association des concessionnaires automobiles de Rimouski, le gagnant a choisi de se tourner vers Formule Kia pour un véhicule électrique KIA EV9.
Formule Kia est particulièrement honorée et enthousiaste d’avoir conseillé le gagnant de la Loterie, Maxime Bérubé et sa conjointe, Mireille-Annie Lavoie, pour l’achat d’un véhicule 100 % électrique, le tout nouveau Kia EV9 Land 2024.
« L’impact de cette Loterie pour la Fondation Marie-Elisabeth est majeur. Leur mission amène une énorme différence auprès des personnes en fin de vie et leurs proches. C’est un privilège pour nous de souhaiter à notre gagnant bonne route à bord de son Kia EV9 2024 », commente Jean-Michel Simard, propriétaire de l’Équipe Formule regroupant les concessions Mazda, Subaru et Kia.
Tous unis sous une même bannière
Cette Loterie ne serait pas possible sans la contribution de l’Association des concessionnaires automobiles de Rimouski et, comme l’évoque Richard Michaud, représentant de l’Association, « tous les concessionnaires, au-delà de la compétition, ont décidé de s’unir pour une cause, celle de la Maison Marie?Élisabeth. Tous unis sous la même bannière. C’est un partenariat unique, et nous sommes tous fiers de contribuer au succès de cette activité de financement importante pour la Maison ».
Photo : Maxime Bérubé, gagnant de la Loterie et Mireille-Annie Lavoie, accompagnés par les membres de l’équipe Formule Kia, Félix St-Hilaire, Richard Deschênes, Dave Gagnon et Réjean Henley. (Photo courtoisie)