(Alexandre D’Astous)-Trois élus de l’opposition officielle libérale effectueront une tournée cette semaine dans la région du Bas-Saint-Laurent. Ils seront présents dans la région, les 22, 23 et 24 août.
Les trois députés libéraux profiteront de leur visite dans la région bas-laurentienne pour échanger avec des acteurs du milieu des enjeux qui les préoccupent, et ce, dans leurs dossiers respectifs. Il s’agit de :
- Frédéric Beauchemin, député de Marguerite-Bourgeoys et porte-parole de l’opposition officielle en matière de finances, d’économie et d’innovation;
- Madwa-Nika Cadet, députée de Bourassa-Sauvé et porte-parole de l’opposition officielle en matière de travail, d’emploi, de langue française et pour la jeunesse;
- André Albert Morin, député de l’Acadie et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’immigration, de francisation et d’immigration, de justice, de relations internationales et de francophonie, et pour les Relations avec les Premières Nations et les Inuits et pour les ordres professionnels.
Photo : Le député Frédéric Beauchemin. (Photo Facebook)