(Alexandre D’Astous)-L’attaquant de 20 ans, Jérémy D’Astous, de Saint-Eugène-de-Ladrière, se joint aux Rapides de Grand-Sault de la Ligue de hockey junior A des Maritimes pour compléter sa carrière junior, après deux saisons dans la LHJMQ avec les Cataractes de Shawinigan et les Saguenéens de Chicoutimi.
« Je vais à Grand-Sault avec l’intention d’être l’un des meilleurs joueurs de la ligue », lance celui qui a amassé 23 points en 43 matchs la saison dernière à Shawinigan et Chicoutimi dont 12 points en 17 parties en deuxième moitié de saison avec les Sags.
Des entraîneurs satisfaits
Le personnel d’entraîneur de l’équipe se dit heureux d’avoir l’opportunité de travailler avec un joueur de son calibre et de l’aider à atteindre les rangs universitaires ou professionnels en Europe dès l’an prochain.
« C’est un privilège pour nous d’aligner un joueur susceptible dès l’an prochain de gravir les rangs universitaires ou professionnels ».
Jérémy D’Astous est un produit des Pionniers du Cégep de
Rimouski (collégial D2).
Photo : Jérémy D’Astous a connu une deuxième moitié de saison intéressante avec les Sags l’an dernier, récoltant 12 points en 17 parties, malgré un temps de jeu limité. (Photo Alexandre D’Astous)