(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski présente le conférencier Dominique Morneau et sa conférence Toucher le fantôme pour le faire disparaître le dimanche 10 novembre à 15 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.
Vous ne connaissez pas Dominique Morneau, mais lui vous connaît! Véritable coup de cœur de tous ceux qui ont assisté à sa conférence Toucher le fantôme pour le faire disparaître, Dominique Morneau maîtrise l’art d’expliquer simplement les grands concepts d’une bonne communication dans les couples, les familles, les entreprises.
Une connaissance pointue de la nature humaine
Grâce à une connaissance pointue de la nature humaine, il possède ce talent hors du commun qui permet de déclencher une réflexion, d’inviter à se poser les bonnes questions et de pousser à l’action rapidement et concrètement dans la vie quotidienne. Peut-on changer en deux heures ? Avec le coffre d’outils offert par Dominique Morneau, il est bien possible que certaines pièces de notre casse-tête intime soient réparées beaucoup plus vite qu’on ne l’aurait cru.
Détenteur d’un doctorat en Psychologie organisationnelle et d’une maîtrise en Service social, Dominique Morneau donne des conférences depuis vingt ans dans les entreprises et organisations, où ses méthodes non conventionnelles se sont avérées des clés efficaces pour améliorer et harmoniser les relations humaines.
Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.
Photo : Dominique Morneau (Photo Alexandre D’Astous)