Accueil > Société > Centraide KRTB et Bas-Saint-Laurent visent ensemble 951 000 $

Centraide KRTB et Bas-Saint-Laurent visent ensemble 951 000 $

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Les deux Centraide se donnent une présidence régionale commune pour la campagne de souscription 2015, en la personne d’ Isabelle Malo, présidente-directrice générale du nouveau CISSS du Bas-Saint-Laurent.

Mme Malo s’est dite extrêmement fière d’avoir été approchée par cette  organisation au service des citoyens vulnérables de toute la grande région du Bas-Saint-Laurent. Elle a souligné que la santé de la population ne dépend pas seulement des soins de santé et des services dispensés, mais encore plus largement des conditions socioéconomiques et du réseau de soutien dont les personnes peuvent ou non bénéficier :  « C’est dans ce contexte que la mobilisation et l’engagement de la collectivité s’avèrent essentiels à l’amélioration des conditions de vie et de santé, et nécessitent des actions collectives significatives dans la lutte à la pauvreté, à l’isolement et à l’exclusion ».

Sous le thème commun: Changeons des vies, Donnons, Sylvain Roy et Ève Lavoie, à la direction générale des deux Centraide rappellent que ce thème va bien au-delà des mots, puisque les personnes représentées sur les affiches de campagnes sont de vraies personnes qui ont bénéficié du support de Centraide et de ses organismes à un moment charnière de leur vie. Ils comptent donc sur la solidarité légendaire des entreprises et individus du territoire afin de faire de cette levée de fonds, une réussite totale.

Share