Sur la photo : Sophie Gagnon des Stingers de Concordia, Claudine Pellerin, Julie-Maude Viel, Marianne Larouche-Tardif, Amélie Rioux et Annabelle D’Amours, élèves-athlètes inscrites à la concentration Hockey-études féminin de l’école secondaire de Trois-Pistoles, ainsi que Claudia Dubois des Stingers de Concordia.
Trois-Pistoles, le 21 mars 2016 – Les élèves-athlètes inscrites à la concentration Hockey-études féminin de l’école secondaire de Trois-Pistoles ont bénéficié d’un entraînement dirigé par deux joueuses des Stingers de l’Université Concordia les 17 et 18 mars derniers à l’aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles.
Ces entraînements s’inscrivaient dans le cadre de la collaboration développée avec le programme de développement du hockey féminin au Québec, mis en place par la marraine de la concentration Hockey-études féminin à Trois-Pistoles, l’olympienne Caroline Ouellette. Lors de cet entraînement, les élèves-athlètes ont pu perfectionner leurs techniques et d’aborder diverses phases du jeu lors de simulations dirigées par les joueuses du circuit universitaire.