À l’avant sur la photo : Amit Chakma, président de l’Université Western Ontario, Jean-Pierre Rioux, maire de Trois-Pistoles. Debout à l’arrière : Pierre Beaulieu, président du CADFEL, Mme Carolyn Young, directrice de la Faculté d’Éducation continue, Jane Lampkin, coordonnatrice de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles, André Beaudin, directeur del’École d’immersion française de Trois-Pistoles, Micheline Lepage, conseillère à la Ville deTrois-Pistoles, Joanne Mcnamara, responsable des relations avec les gouvernements et Janice Deakin, vice-présidente de l’Université Western Ontario
En novembre, une délégation pistoloise s’est rendue à London, en Ontario, afin d’effectuer une visite de courtoisie auprès de la haute direction de l’Université Western Ontario. Étaient réunis pour le voyage : Jean-Pierre Rioux, maire de la Ville de Trois-Pistoles, Micheline Lepage, conseillère, André Beaudoin, directeur de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles et Pierre Beaulieu, président du Centre d’accueil, de développement et de formation en langues (CADFEL) de Trois-Pistoles. Il s’agissait d’une première visite officielle auprès de la haute direction depuis l’implantation de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles en 1933.
Au cours de leur bref passage en sol ontarien, les représentants pistolois ont pu rencontrer le président de l’Université Western Ontario, Amit Chakma. Ce voyage aura également permis de faire la visite du campus universitaire.
Cette visite est un message clair qu’ont exprimé nos représentants à la haute direction, soit que l’École d’immersion française de Trois-Pistoles et ses partenaires souhaitent poursuivre et conserver le même service de qualité répondant aux critères d’excellence promus par l’Université Western auprès de la clientèle étudiante.