Sur la photo : Mathieu Talbot, responsable des entrainements hors glace, Mary-Ann Larouche-Tardif, Allyson Dubé, Lycia Pelletier (3 membres de l’équipe des Cyclones de l’Est-du-Québec) et Steve Leclerc, responsable de l’encadrement académique de la concentration de hockey féminin à l’école secondaire de Trois-Pistoles. Absent : Hugues Lebel, entraîneur.
Lors du dernier championnat provincial de hockey féminin qui se tenait à Sherbrooke en avril dernier, trois jeunes hockeyeuses inscrites à la concentration de hockey féminin de l’école secondaire de Trois-Pistoles sont reparties avec le titre de récipiendaire de la coupe Dodge 2017.
Après un mauvais départ (revers de 4-2 contre la formation de Richelieu), l’équipe représentant l’Est-du-Québec a aligné 4 victoires consécutives dont une chaudement disputée (gain de 1-0) lors de la grande finale face à la formation du Wild de West Lake.
Soulignons qu’il s’agissait d’un premier titre provincial de son histoire pour la formation féminine de hockey de l’Est-du-Québec. Personnel de l’école secondaire de Trois-Pistoles et collègues de classe félicitent chaleureusement les récipiendaires de cette coupe!