Accueil > Économie > Aliments Asta s’implique pour trois ans en santé

Aliments Asta s’implique pour trois ans en santé

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup confirme la signature d’une entente de trois ans avec Aliments Asta pour son Golf en santé annuel, pour une contribution totale de 30 000$.

En 2022, le Golf en santé de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup portait fièrement le nom de Golf en santé Aliments Asta et Hôtel Levesque. L’an dernier, c’est le souper gastronomique qui portait le nom de Souper en santé Aliments Asta. Afin de démontrer son engagement envers la santé, Aliments Asta a accepté de signer une entente de trois ans à titre de partenaire présentateur du souper de l’événement. C’est donc un montant de 30 000$, soit 10 000$ par année, qui sera versé à votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.

Cause qui tient à coeur

« Il nous fait grandement plaisir de nous associer à nouveau à notre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. C’est une cause qui nous tient à cœur. Nous serons tous un jour ou l’autre confrontés à la maladie et nous sommes heureux d’appuyer une fondation qui contribue à offrir des soins de santé de qualité dans notre région », mentionne Stéphanie Poitras, directrice générale d’Aliments Asta.

Le 7 juin

Le Golf en santé Hôtel Levesque de votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup aura lieu le vendredi 7 juin prochain au Club de Golf de Rivière-du-Loup, suivi du souper gastronomique Aliments Asta et de deux encans à l’Hôtel Levesque, dont l’encan à la criée présenté par Groupe Medway. Pour connaître les modalités d’inscription, rendez-vous au santerdl.ca.

Photo : Stéphanie Poitras, d’Aliments Asta et Isabelle Dubé, de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Rôle central des gestionnaires pour une réforme durable du réseau de la santé
Un déficit beaucoup plus important que prévu au CISSS
Le Combat des chefs permet d’amasser 60 000$
Troubles du comportement : nouvelles installations pour la réadaptation des adultes